FAQ 

Quelques questions que vous vous posez ?

DIVERS

- Pouvons vous vous contacter pour des fabrications spéciales ?

Oui bien sûr, vous pouvez nous joindre par téléphone si vous le désirez ou en remplissant le formulaire de demande dans l'onglet contact. Nous vous répondrons avec plaisir dans les plus brefs délais.

- Je fabrique moi même des articles et j'aimerais profiter de votre boutique pour les vendre 

N'hésitez pas à nous contacter nous prendrons le plus grand soin à analyser votre proposition.

 

- Les objets signés Frank Margerin que vous proposez sont ils vendus en boutique et peut on les trouver ailleurs ?

Non, les objets proposés sont issus de nos propres fabrications en collaboration directe avec Frank Margerin et d'un commun accord nous avons décidé de les distribuer uniquement via ce site.

MENTIONS LÉGALES

Mentions légales

et CGV

Politique de remboursement 

 annulation

Mentions légales :

 

La structure du site et tous les éléments le constituant, qu'ils soient protégés par des droits d'auteur ou par les lois applicables, restent l'entière propriété de KCL Sarl.

Toute reproduction, extraction, affichage, altération, modification, adaptation ou utilisation du Site ou de tout élément du Site, en tout ou partie, quel que en soient les moyens et les objectifs, et plus généralement tout acte non expressément autorisé par KCL Sarl, sont strictement interdits et susceptibles de poursuites.

Les marques, noms de marque, ou de services, les logos et tout autre signe distinctif de KCL Sarl, qui sont affichés sur le Site sont protégés par les lois Françaises, Européennes ou tout autre loi applicable. Toute utilisation non autorisée ou reproduction est strictement interdite.

KCL Sarl apporte beaucoup d'attention à l'exactitude des données contenues sur son site web. Si néanmoins vous trouvez une information incorrecte ou erronée dans nos pages, merci de nous en avertir par courriel ou par téléphone.

 

KCL Sarl

47 avenue du Mont Blanc – BP 58

74952 SCIONZIER France

Nous acceptons le retour de produits qui ne donneraient pas entière satisfaction, sans indication de motif, sous réserve que les produits concernés ne soient pas des produits personnalisés et fabriqués spécialement à la demande du client.

Le retour de ces marchandises doit être fait dans un délai maximal de 14 jours à compter de la réception du matériel. Les frais d’emballage et de transport relatifs au retour sont à la charge du client. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) accompagnés d’une copie du justificatif d'achat et d'un rib. A réception de la marchandise, nous procèderons au remboursement, hors frais de port, par virement bancaire..